ETUDE PROJET & FORMATION INDUSTRIELLE
  PHILOSOPHIE D’UN PROJET
Introduction

 Un projet doit toujours se concretiser par une étude de Faisabilité. Le cahier des charges est une phase où la description et la pertinence du projet doivent être accomplies en coût et fiabilité. Dans le domaine de l’électronique de puissance (maintenance corrective) EPFI vous garantit et vous apporte le détail de toutes les interventions concernant les problèmes de dysfonctionnement et les origines de leurs conséquences ! Ce suivi peut être intéressant pour l’amélioration et la fiabilité des matériels ainsi que leurs utilisations.


L’accomplissement d’un cahier des charges doit être établi entre le client (service maintenance ou production) et le technicien d’EPFI . Notre société a la particularité d’intégrer dans ses études une partie dédiée à la guidance et l’assistance sur les produits confectionnés . De nos jours , le service après vente est un critère de choix et de qualité. Le suivi et l’assistance doivent être impérativement programmés à chaque étude créée. ( assistance fondamentale pour les petites structures ).


Vous désirez vous inscrire
à la newsletter d'EPFI

L’assistance est un critère de qualité pour notre société . En effet, chaque client d’EPFI doit ressentir la rapidité, la précision des informations et la réalisation des services attendus. EPFI propose différents moyens d’assistance aux sociétés, selon le degré de priorité de l’intervention.


Ce site a été réalisé 
sous OpenElement

Partenaire
© EPFI-2021- tous droits réservés